Communiqués de presse

Suite à l’annonce de la prolongation de la fermeture des restaurants du canton jusqu’au 10 décembre, le PLRF a décidé de soutenir tant la population que les restaurants, en s’inspirant d’une idée de la Jeune Chambre Internationale de la Broye : les membres du parti livreront les repas dans l’ensemble du canton le 5 décembre.

Lire la suite

Les nouvelles mesures annoncées par le Conseil d’Etat sont à saluer. En effet, les restaurants ainsi que les établissements de loisir et de culture sont des lieux de vie essentiels. Leur survie est donc impérative. Le PLRF salue également l’aide accordée pour le paiement des loyers et demande à nouveau que les montants octroyés par le Grand Conseil et le plan de relance constituent au plus vite des aides supplémentaires, notamment pour les dirigeants d’entreprises.

Lire la suite

En raison de la situation sanitaire, le PLRF a pris la décision d’annuler son Assemblée, prévue le 4 novembre dernier, et d’organiser un vote par correspondance. Les délégués du PLRF recommande de rejeter les deux objets fédéraux et d’accepter la révision de la caisse de pension.

Lire la suite