Communiqués de presse

C’est à l’occasion de l’assemblée cantonale du 26 avril 2017 que Sébastien Dorthe a été élu à la Présidence du PLR.Les Libéraux-Radicaux du canton de Fribourg. Il était entouré de quatre vice-présidents : Johanna Gapany, Isabelle Portmann, Pierre-Alain Bapst et Louis-Philippe Cardis. Le bureau s’est officiellement reconstitué le 11 mai 2017, avec, en plus de la présidence, Anne Defferrard comme trésorière, Savio Michellod et Marie-Gertrud Morel-Neuhaus au secrétariat général. Plusieurs changements ont eu lieu au sein du bureau, à la suite des départs des vice-présidents Johanna Gapany, Isabelle Portmann et Louis-Philippe Cardis, ainsi que de la Trésorière Anne Defferard. Ils ont été remplacés par Sophie Moura, Peter Wüthrich et Alexandre Vonlanthen (vice-présidents) et Frédéric Zaugg (trésorier).

Lire la suite

Les JLRF et le PLRF ont pris connaissance de la décision de fermeture des centres de vaccination de Fribourg et de Bulle durant plusieurs jours, fin décembre et début janvier. Ils regrettent vivement cette annonce et font également part de leur incompréhension totale face à cette situation.

Lire la suite

Moins d’une semaine après un dimanche électoral réjouissant, le groupe PLR-PVL a tenu sa séance constitutive ce matin à Fribourg. Constitué de 26 députés, dont 9 femmes, il est le plus important groupe parlementaire du Grand Conseil. Le groupe a nommé Antoinette de Weck à sa présidence. Elle sera accompagnée par trois vice-présidents.

Lire la suite